Patrick (Britannique, originaire du Pays de Galles), et Mireille (Française, originaire de Marseille) se sont rencontrés en 2006 à Hossegor lors d’une soirée d’hiver au Dicks Sand Bar. Mireille travaillait dans l’industrie du surfwear et Patrick, surfeur, snowboardeur, skater rêvait déjà de vivre du surf et fantasmait la création de séjours personnalisés pour les fous de la glisse. De leur union est né Youen en 2008, puis Eilis en 2010.

Petit à petit ce rêve est devenu réalité. Boardingmania est né en 2009 et les premiers clients ont étés séduits par l’idée de découvrir le surf, gouter aux plaisirs de la glisse, de bénéficier de cours de surf en tout petit groupe, de cours de skates, de conseils personnalisés. Ils ont pu aussi découvrir  la région et un cadre de vie en totale immersion avec la nature.

Nous aimons que les gens se sentent bien, dans des appartements ou maisons confortables. Nous aimons partager nos connaissances de la région, les conseiller au mieux pour que leur séjour soit idéal. Et par dessus tout nous aimons apprendre des autres de part leur rencontre, échanger des idées, partager des moments de convivialité au magasin autour d’un café bio, ou les retrouver dans un pub à Seignosse ou Hossegor autour d’une bonne bière belge.

Surf coaching at Boardingmania Surf Scool in Seignosse

Surf with boardingmania

Sunset beach walks on your surf holiday at Boardingmania